
Système de climatisation/chauffage
Le refroidissement et le chauffage de votre chambre ne peuvent fonctionner efficacement que lorsque les portes extérieures ou les fenêtres sont fermées. Veuillez régler les commandes pour votre confort. Au moment du départ, veuillez éteindre l’appareil.
Garde d’enfants Composez le 0
Des baby-sitters qualifiés sont disponibles pour un prix modique. Un préavis de 24 heures est requis pour les baby-sitters de jour.
Banquet et restauration Composez le 0
Petit-déjeuner
(Indiquez quel petit-déjeuner est proposé, les heures (minimum de 3) et l’emplacement)
Un (petit-déjeuner continental gratuit) est disponible de 7h00 à 10h00 tous les jours au restaurant
(petit-déjeuner chaud : 15,95 $/par personne).
Heure de départ
L’heure de départ est 12h00. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, veuillez en informer notre personnel de la réception avant 10h00 et nous vous accueillerons sous réserve de disponibilité.
Café/thé
Du café et du thé gratuits sont disponibles dans votre chambre.
Cartes de crédit
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : American Express, Mastercard, Visa, Diners Club/Enroute et Carte Blanche.
Berceaux/lits bébé
Les berceaux sont fournis gratuitement et les lits bébé sont disponibles moyennant un supplément.
Bureau de change (États-Unis uniquement)
Disponible à la réception
Départ express
Nous proposons les types de départ express suivants : par folio dans la chambre, par e-mail, par téléphone et par télévision. Veuillez indiquer au service clientèle de la réception l’option que vous préférez.
Conditionnement physique
OPTIONS DE FITNESS POUR LES INSTALLATIONS D’ENTRAÎNEMENT SUR PLACE
Entraînez-vous, restez à la maison ! Horaires/Emplacement du centre de remise en forme au sous-sol
OPTIONS DE FITNESS POUR LES INSTALLATIONS D’ENTRAÎNEMENT HORS LOCAL :
Vous vous entraînez ? Veuillez demander à la réception comment obtenir des laissez-passer pour une salle de sport locale
Réception : composez le 0
Le personnel de la réception est disponible pour vous aider 24 heures sur 24, tous les jours.
Invités ayant des besoins spéciaux
En cas d’urgence, votre sécurité est notre première préoccupation. Veuillez informer la réception lors de l’enregistrement si une personne handicapée est présente dans la chambre.
Service de ménage Composez le 0
Les articles suivants sont disponibles sur demande :
Ventilateurs, couvertures supplémentaires, oreillers supplémentaires, serviettes supplémentaires, savon supplémentaire, adaptateurs électriques, cordon téléphonique (pour port de données).
Vous avez oublié quelque chose ?
– Des articles gratuits sont disponibles 24 h/24 : peignes, rasoirs, mousse à raser, brosses à dents, dentifrice et kits de couture sont disponibles. Des serviettes hygiéniques sont disponibles. (Informez-vous de l’emplacement et si elles sont gratuites – elles ne peuvent être facturées que si elles sont distribuées dans un distributeur automatique dans les toilettes publiques pour femmes)
Des fauteuils roulants sont disponibles.
Des lits bébé et des chaises hautes sont disponibles.
Distributeurs de glace/distributeurs
Situé près de l’escalier dans le hall et au 3e étage.
Blanchisserie/nettoyage à sec
Les services de nettoyage à sec sont fournis par une entreprise indépendante réputée avec livraison le jour même. Disponible du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Apportez les articles à la réception avant 8 h 00 pour un retour le jour même. Nous agissons uniquement en tant qu’agent et n’acceptons aucune responsabilité pour les biens perdus ou endommagés.
Objets trouvés Composez le 0
Ouvert de 8h00 à 16h30
Assistance et stockage des bagages Composez le 0
L’assistance aux bagages est disponible jusqu’à 14h00.
(Doit être disponible 14 heures par jour. Indiquez les heures disponibles)
Une consigne à bagages gratuite est disponible pour nos clients et est disponible jusqu’à 6 heures après le départ.
Courrier/timbres
Des timbres peuvent être achetés à la réception. Les colis ou lettres à envoyer peuvent être laissés à la réception. Le courrier entrant est conservé à la réception.
Salles de réunion
Nous disposons d’une large gamme d’installations de réunion/banquet que vous pouvez consulter à votre convenance. Notre service de restauration se fera un plaisir de vous fournir les tarifs, les menus, etc.
Messages Composez le 0
Lorsque le voyant rouge clignote sur votre téléphone, cela indique qu’un message vous est destiné à la réception. Veuillez appeler l’opératrice de l’hôtel pour récupérer le message.
Films
Films disponibles dans chaque chambre. Chaque film est payant.
Vous allez quelque part ?
Laissez-nous vous aider à réserver votre prochaine réservation dans l’un des 4 000 hôtels du monde entier. 1 800 WESTERN ou bestwestern.com.
Réception
Notre bureau d’enregistrement est disponible 24 heures sur 24.
Restaurant/Salon
(Indiquez le restaurant/salon sur place et les heures d’ouverture, le cas échéant)
Coffres-forts
Pour votre confort et votre sécurité, nous vous suggérons de laisser vos objets de valeur dans les coffres-forts mis à disposition des clients. Veuillez vous renseigner à la réception. Veuillez ne pas laisser d’argent, de chèques de voyage ou de bijoux dans votre chambre. Nous ne pouvons être tenus responsables des objets de valeur non déposés.
Collations et boissons
Des distributeurs automatiques sont situés près de l’escalier dans le hall.
Du café/thé sont disponibles 24 heures sur 24.
Informations téléphoniques
Service en chambre Composez le 0
D’une chambre à l’autre Composez le ___ + numéro de chambre
Appels locaux Composez le 9 + indicatif régional + numéro
(des frais s’appliquent après 30 min.)
Appels longue distance Composez le ___ + ___ + indicatif régional + numéro
(des frais s’appliquent)
Assistance par opérateur,
PCV ou carte de crédit Composez le ___ + ___ + indicatif régional + numéro
Carte d’appel Composez le ___ + ___ + indicatif régional + numéro
Après la tonalité, entrez votre numéro de carte + votre code PIN (14 chiffres)
Les frais de service ne s’appliquent pas aux numéros 800, 888, 877, 866
Pensez vert
Chaque jour, des millions de litres d’eau sont utilisés pour laver des serviettes et des draps qui n’ont été utilisés qu’une seule fois.
Aidez à soutenir les efforts écologiques de Best Western.
• Une serviette sur le support signifie « Je l’utiliserai à nouveau »
• Une serviette sur le sol signifie « Veuillez l’échanger »
• Si vous restez plus d’une nuit et que vous préférez ne pas faire changer vos draps, veuillez nous en informer à la réception.
Réveils téléphoniques
Programmez des réveils téléphoniques auprès de la réception ou vous pouvez régler le réveil fourni dans votre chambre.
WIFI
Disponible dans toutes les chambres.
Cartes sans fil disponibles à la réception.
Eau
Des bouteilles d’eau sont disponibles à la réception.
Hébergement disponible pour les groupes de ____ à ______ personnes.
Des salles de réunion entièrement équipées avec les derniers équipements audiovisuels sont disponibles. Des salles de conférence joliment aménagées pour les réunions de direction, des salles de banquet décorées avec goût pour les déjeuners d’affaires, les mariages et les fêtes de Noël et une salle de bal pour les grandes réceptions et conférences.
Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter notre service de conférence et de restauration au poste ______, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 ou contacter le responsable de service en composant le 0.